Une nouvelle boutique Pandora va ouvrir à Disneyland Paris !

Pandora et Disneyland Paris ont signé un accord d’alliance stratégique, comprenant des versions exclusives de charms et un point de vente dédié qui ouvrira bientôt aux Walt Disney Studios.

La collection Disney Pandora propose une offre exclusive de bracelets et charms dédiés aux parcs Disney du monde entier. A Disneyland Paris, cinq corners permettront de découvrir les pièces de la marque dont la collection de charms et bracelets inspirée des personnages Disney et des princesses Disney. Un point de vente dédié ouvrira également en avril 2018 dans Parc Walt Disney Studios.

Cet accord d’alliance s’inscrit dans celui déployé dans l’ensemble des Parcs & Resorts de The Walt Disney Company dans le monde. Pandora a signé un accord d’alliance stratégique avec Disney en août 2014. Depuis, Pandora a créé une collection de bijoux Disney, vendue à Walt Disney World et Disneyland Resort (en Californie), Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort et bien sur Shanghai Disney Resort. De nombreux points de vente Pandora aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, à Porto Rico, en Amérique centrale et dans les Caraïbes permettent également de s’en procurer (hors produits exclusifs Disney Parks).

Delphine Medaouri, Directrice Générale Pandora France est ravie : « Nous nous réjouissons de cette magnifique opportunité d’intégrer un aussi bel écrin que le Parc Walt Disney Studios. Nos clients pourront vivre une nouvelle expérience dans un cadre qui correspond parfaitement aux valeurs de la maison Pandora. »

Chateau de Disneyland Paris, Charms Pandora

Pandora devient le sponsor de Disney Illuminations

Grâce à ce nouvel accord, Pandora devient le sponsor officiel de Disney Illuminations, le grand spectacle nocturne du Parc Disneyland composé de projections, et d’effets pyrotechniques.

Comme le dit Francesca Romana Gianesin « L’arrivée de Pandora au sein de notre destination est une formidable nouvelle pour nos visiteurs et nos fans. Nous avons en commun une passion pour l’émotion, le partage de l’instant et la création de souvenirs mémorables ».

Pandora est le sponsor de Disney Illuminations à Disneyland Paris

A propos de Pandora

Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, réalisés à partir de matériaux authentiques et précieux. Ils sont vendus dans plus de 100 pays dans le monde à travers 7 800 points de vente et plus de 2 400 boutiques Pandora.
La marque a été fondée en 1982 à Copenhague, au Danemark. L’entreprise emploie à ce jour plus de 27 300 personnes dans le monde entier dont 13 200 à Gemopolis, en Thaïlande qui abrite les ateliers de fabrication de bijoux. Pandora est cotée à la Bourse NASDAQ de Copenhague. En 2017, le chiffre d’affaires a atteint 3 milliards d’euros.

Charms Minnie Pandora exclusif à Disneyland Paris